Passer aux informations produits
1 de 4

Bougie Soin Rose de Mai

Bougie Soin Rose de Mai

Prix habituel $80.00
Prix habituel Prix promotionnel $80.00
 | 200g
En vente Épuisé

Avec de l'huile de noix de coco, de la cire d'abeille, de l'huile de soja et de la rose de Mai.

Une glorieuse bougie de massage et corporelle naturelle à la Rose de Mai qui laissera la peau super douce, nourrie et sentant les roses printanières. Conçue à partir des ingrédients naturels les plus purs, cette luxueuse bougie de traitement et de massage regorge d'omégas, de vitamines et de minéraux lissants pour la peau et constitue le moyen ultime d'adoucir, de lisser et d'apaiser le corps et l'esprit.

Meilleur pour

Tous types de peau. Idéal comme hydratant corporel pour laisser la peau nourrie et parfumée.

Actifs clés

Sentir et sentir

L'huile est de texture légère et soyeuse et pénètre très bien dans la peau. Il dégage un parfum léger et paradisiaque de rose de mai, qui laisse votre peau magnifiquement parfumée.

Ce qui est inclu

Comment utiliser

Allumez la mèche et détendez-vous (prenez un bain, préparez une tasse de thé...) jusqu'à ce que toute une couche de cire ait fondu (5 à 10 minutes). Ensuite, versez simplement la cire tiède légèrement chaude directement sur votre peau ou dans votre main et massez doucement votre peau. En raison du faible point de fusion des cires, l’huile ne deviendra jamais trop chaude. Cette huile glorieuse, délicieuse et nutritive laissera la peau soyeuse et entièrement nourrie. Elle est idéale comme huile pour le corps, pour le visage, comme nettoyant pour le visage ou comme moyen de massage apaisant pour l'âme.

Conseils d'entretien :Comme pour toutes les bougies, assurez-vous que la mèche est coupée pour éviter d'abîmer la cire naturelle, et brûlez toujours une couche entière pour éviter la formation d'un puits. Veuillez ne pas allumer à proximité des enfants. En raison de la teneur en huiles essentielles, la cire peut transpirer.

Ingrédients

Huile de soja hydrogénée, huile de Cocos Nucifera (noix de coco), Cera Alba (cire d'abeille), Parfum (parfum naturel), salicylate de benzyle, alcool cinnamylique, citral, citronellol*, eugénol*, géraniol*, linalol*. * Composants naturels des huiles essentielles.

Contient de la cire d'abeille. Ne convient pas aux végétaliens

Afficher tous les détails

Nutriments intentionnels

  • Coconut Oil

    Used as an alternative to mineral oil, it is a frequent ingredient in skincare for its excellent nourishing properties. It is also a brilliant anti-bacterial and anti-fungal ingredient and contains antioxidants that help combat free radical damage.

  • Beeswax

    One of the oldest raw ingredients used in cosmetics. Traditionally used as an emulsifier, though has also been credited with anti-inflammatory, anti-allergic, antioxidant, antibacterial and skin-softening and elasticity enhancing properties, though there is no scientific proof for this.

  • Soybean

    Soybean Oil

    A rich source of antioxidants, helps to protect the skin from damage caused by free radicals and reduce appearance of sun damage. Helps to reduce visible effects of skin ageing and works to strengthen the skin’s moisture barrier.

1 de 0

"C'EST DU GÉNIE... Cette bougie sert également d'aide au massage. Versez la cire chaude sur votre peau et éliminez votre stress."STYLISTE

"Ne vous laissez pas tromper par toutes ces jolies boîtes. Les bougies sont pleines de substances cancérigènes. La bougie de massage Rose de Mai d'OSKIA est notre bougie de massage préférée."VOGUE

"Offrez-vous un soin de style spa à la maison avec la bougie de massage lissante pour la peau d'OSKIA. Allumez la mèche pour libérer un parfum de rose enivrant et relaxant et, après 10 minutes, la cire fond dans un mélange chaud d'huiles adoucissantes pour la peau riches en vitamines, que vous pouvez puis utilisez-le pour vous masser ou, mieux encore, pour vous faire masser. C'est aussi un cadeau plus intéressant qu'une bougie parfumée ordinaire !"BON ENTRETIEN DE VOTRE MAISON

« Avec de la cire d'abeille, de l'huile de soja et de coco, allumez cette bougie pendant que vous vous baignez – le parfum de Rose de Mai est divin – puis après le bain, utilisez l'huile tiède pour masser les mains, les membres et les pieds. »Lisa Eldridge.com

FAQ

À qui ce produit est-il recommandé ?

Tous types de peaux recherchant une peau lisse et joliment parfumée.

Ce produit convient-il aux végétaliens ?

En raison de la cire d'abeille utilisée dans notre formule de bougie, ce produit ne convient pas aux végétaliens.

Est-il sécuritaire de verser de l’huile de bougie sur moi pendant que la bougie est allumée ?

Il est parfaitement sûr d'utiliser l'huile lorsque la bougie est encore allumée ou immédiatement après l'avoir éteinte, grâce au faible point de fusion des cires que nous utilisons. Cela signifie que l'huile ne deviendra jamais trop chaude et que vous pourrez utiliser la cire quand vous le souhaitez.

Existe-t-il des conseils pour tirer le meilleur parti de ma bougie ?

Cette bougie est idéale à allumer pendant un bain et à appliquer ensuite comme huile corporelle indulgente. Il peut également être appliqué sur les cheveux comme soin nourrissant, ou utilisé sur le ventre et le buste pour prévenir les vergetures.

Ce produit contient-il des parabènes ?

Les produits OSKIA sont SANS produits chimiques artificiels, parfums, conservateurs, colorants, produits pétrochimiques, phtalates, DEA, TEA, sulfates ou parabènes.

OSKIA teste-t-il sur les animaux ?

Nous sommes à 100% contre la cruauté envers les animaux. OSKIA n’effectue ni ne commande d’expérimentation animale sur aucun de ses produits ou ingrédients, ni par l’intermédiaire de l’un de nos laboratoires ou fournisseurs. Les tests sur les animaux pour les cosmétiques sont illégaux dans l'Union européenne depuis 2009 et des lois supplémentaires ont été adoptées au Royaume-Uni en 2012.

Ce produit est-il exempt de gluten?

Oui, ce produit est exempt de gluten et de toute trace de gluten.

Ce produit peut-il être utilisé pendant la grossesse ?

Toute la gamme OSKIA peut être utilisée pendant la grossesse, à l'exception de nos huiles de bain Super-R, MSM Bio-Plus, Lactoferrin+ et Vitamine E. OSKIA est une gamme de soins naturels et nous utilisons une très petite quantité d'huiles essentielles biologiques dans nos produits pour leur donner un parfum très léger mais agréable. Les huiles essentielles biologiques étant présentes en très petites quantités, elles peuvent être utilisées en toute sécurité pendant cette période si particulière. Pour votre tranquillité d'esprit, si vous envisagez d'essayer l'un de nos suppléments, veuillez d'abord consulter votre médecin généraliste.

Une fois que j'ai ouvert ce produit, pendant combien de temps puis-je l'utiliser ?

La durée de conservation de ce produit est de 12 mois après la première utilisation.

Skip to product information
1 of 4

Rose de Mai Treatment Candle

Rose de Mai Treatment Candle

Regular price $80.00
Regular price Sale price $80.00
 | 200g
Sale Sold out

With Coconut Oil, Beeswax, Soya Oil & Rose de Mai.

A glorious Rose de Mai natural massage & body candle that will leave skin super soft, nourished & smelling of spring roses. Designed using the purest natural ingredients this luxurious treatment and massage candle is packed full of skin smoothing omegas, vitamins and minerals and is the ultimate way to soften, smooth and soothe both body and soul. 

Best for

All skin types. Ideal as a body moisturiser to leave skin nourished and perfumed.

Smell and feel

The oil is light and silky in texture and absorbs into the skin very well. It has a light, heavenly perfume of May Rose, which leaves your skin beautifully scented.

How to use

Light the wick and relax (take a bath, make a cup of tea...) until a whole layer of the wax has melted (5-10 minutes). Then simply pour the warm, slightly hot wax directly onto your skin or into your hand and gently massage into your skin. Due to the low melting point of the waxes, the oil will never get too hot. This glorious, delicious and nutritious oil will leave skin silky smooth and fully nourished. It is ideal as a body oil, facial oil, facial cleanser or as a soul-soothing massage medium.

Care instructions: As with all candles, ensure the wick is trimmed to prevent spoiling the natural wax, and always burn an entire layer to prevent a well forming. Please do not light near children. Due to the essential oil content, the wax can sweat.

Ingredients

Hydrogenated Soybean Oil, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Cera Alba (Beeswax), Parfum (Natural Fragrance), Benzyl Salicylate, Cinnamyl Alcohol, Citral, Citronellol*, Eugenol*, Geraniol*, Linalool*. * Natural components of essential oils.

Contains beeswax. Not suitable for vegans

View full details

Intentional Nutrients

  • Coconut Oil

    Used as an alternative to mineral oil, it is a frequent ingredient in skincare for its excellent nourishing properties. It is also a brilliant anti-bacterial and anti-fungal ingredient and contains antioxidants that help combat free radical damage.

  • Beeswax

    One of the oldest raw ingredients used in cosmetics. Traditionally used as an emulsifier, though has also been credited with anti-inflammatory, anti-allergic, antioxidant, antibacterial and skin-softening and elasticity enhancing properties, though there is no scientific proof for this.

  • Soybean

    Soybean Oil

    A rich source of antioxidants, helps to protect the skin from damage caused by free radicals and reduce appearance of sun damage. Helps to reduce visible effects of skin ageing and works to strengthen the skin’s moisture barrier.

1 of 0

"IT'S GENIUS...This candle doubles up as a brilliant massage aid. Pour the warm wax onto your skin and smooth your stresses away." STYLIST

"Don't be fooled by all those pretty boxes. Candles are full of carcinogens. OSKIA's Rose de Mai Massage Candle is our favourite Massage Candle." VOGUE

"Give yourself a spa style treatment at home with OSKIA's Skin Smoothing Massage Candle. Light the wick to release a headily relaxing rose scent and, after 10 minutes the wax melts into a warm blend of vitamin-packed, skin softening oils, which you can then use to massage yourself- or, better still, be massaged with. Makes a more interesting gift then a regular scented candle too!" GOOD HOUSEKEEPING

“With beeswax, soybean and coconut oil, light this candle while you’re bathing – the Rose de Mai fragrance is divine – and then post-bathing, use the warm oil to massage hands, limbs and feet.” Lisa Eldridge.com

FAQs

Who is this product recommended for?

All skin types looking for smooth, beautifully scented skin.

Is this product suitable for vegans?

Due to the beeswax used in our candle formula, this product is not suitable for vegans.

Is it safe to pour the candle oil over me whilst the candle is lit?

It is perfectly safe to use the oil whilst the candle is still lit or immediately after blowing the candle out, thanks to the low melting point of the waxes we use. This means the oil will never get too hot and you can use the wax whenever you like

Are there any tips for getting the most out of my candle?

This candle is great for lighting during a bath and applying after as an indulgent body oil. It can also be applied to the hair as a nourishing treatment, or used on the tummy and bust to prevent stretch marks.

Does this product contain parabens?

OSKIA products are FREE FROM artificial chemicals, fragrances, preservative, colorants, petrochemicals, phthalates, DEA, TEA, sulphates or parabens

Does OSKIA test on animals?

We are 100% against animal cruelty. OSKIA does not conduct or commission animal testing on any of its products or ingredients, or by way of any of our laboratories or suppliers. Animal testing for cosmetics is illegal in the European Union since 2009 and additional laws were adopted in the UK in 2012.

Is this product gluten free?

Yes, this product is free from gluten and all traces of gluten.

Can this product be used during pregnancy?

The entire OSKIA range is suitable to use during pregnancy apart from our Retinoid Sleep Serums, Lactoferrin+ & Vitamin E Bath Oil. OSKIA is a natural skin care range and we use a very small quantity of organic essential oils in our products to give them a very light but lovely fragrance. As the organic essential oils are in very small quantities, they are perfectly safe to use during this very special time. For your peace of mind, if thinking of trying any of our supplements, please do consult your General Practitioner first.

Once I open this product how long can I use it for?

This product’s shelf life is 12 months after first use.